Conditions Génerales d'Utilisation

Définition du service
Justeparler.fr est un service d’écoute par téléphone. Justeparler.fr a pour mission l’écoute, le conseil et l’orientation des personnes appelantes.

Les personnes répondant aux appels, sont présentes pour dialoguer avec vous, elles ne sont pas et ne peuvent en aucun cas être assimilées à des professionnels de santé et ne peuvent dispenser de traitement ou d’exercices permettant d’améliorer ou de guérir des maladies psychiatriques.

Si vous êtes atteint d’une pathologie connue ayant été diagnostiquée par un professionnel de santé nous vous recommandons de consulter votre médecin généraliste ou un spécialiste dédié à votre pathologie.

Données personnelles et historique des appels

Les appels sont traités avec confidentialité et anonymat, ils ne sont en aucun archivés, stockés ou transmis à des tiers.

Les échanges sont confidentiels et les informations ne sont en aucun cas utilisées à des fin publicitaires ou commerciales.

Nous attachons une haute importance à la confidentialité des propos tenus lors des conversations entre appelant et répondant.

Tarifs

Le numéro de téléphone du service justeparler.fr - 0890 17 20 02 - est un numéro de téléphone payant, dit numéro de Service à Valeur Ajoutée (SVA) accessible depuis la France métropolitaine dont les règles sont :  

  • Une tarification identique pour tous les opérateurs de téléphonie

  • Un coût de l’appel exclusivement à l’acte (quelle que soit la durée d’appel) ou à la seconde (dès la première seconde)

  • Une facturation indépendante de l’heure et du jour d’émission de l’appel

Le tarif à la minute d’une communication vers Justeparler.fr est de 0.70 Euros TTC. L’appelant est libre d’appeler le service à sa convenance et aucune durée minimum d'appel n’est obligatoire.

Durée des appels

La durée maximale d'appel, fixée par la loi, sur les numéros surtaxés est de 30 minutes.

Limitation de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société Vandatel SARL éditrice du site Justeparler.fr. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

 

Réclamation

Pour toute réclamation vous pouvez nous écrire à l'adresse contact@justeparler.fr ou via le formulaire de contact du site.